3 étapes pour acheter un mobil-home ou un chalet haut de gamme au domaine 4 étoiles Le Clos des Capitelles
Three steps to acquire a second home in accordance with your wishes.
Unlike using ways to put pressure, we offer personalized support throughout your reflection, so that it is faithful to you and as realistic as possible! No intermediary, no marketing person between the Domain Le Clos des Capitelles and you, because helping you making the right choice ensures us welcoming residents who are happy to be here!


Contacting

Check the adequacy of your project to our structure

Do you have questions or is there anything unclear? Do not hesitate to contact us through our contact form or at 04 66 60 24 57. Let us know your project, your desires, your requirements, your expectations and we will together check the adequacy of your project to our domain. To facilitate your reflection, we can also send you a documentation adapted to your desires.

It should be noted that we are not looking for residents at all costs, but people who are happy to be here, whose desires are filled by our structure. So if we feel that we can not meet your selection criteria, we will not fail to help you to reorient. You don't have to directly engage, you ask yourself questions, we inform you.

Getting an appointment

If the telephone interview confirms the relevance of our domain for your second home project, make an appointment to visit it (visits are ONLY by appointment and preferably in low or mid-season). Seeing it with your own eyes, the projections are always simpler to conceive, and seeing the size of it all, they are always more realistic.


Discovery tour

Make your project mature

During this meeting, ideally in low or mid-season, we will make you visit the domain.You will see our equipment, we will present you our various services and you will visit, according to the availabilities of the moment, our mobil homes or chalets for sale on the spot. It will also be an opportunity to project yourself, compare our pitches to select the one that best fits your expectations.

For us, this discovery tour is not so much an opportunity to showcase ourselves as toraise your questions; this, so that you are sufficiently informed before making your choice... the right choice. Because the serenity of Le Clos des Capitelles is, first and foremost, the serenity of its residents, ie your serenity!

Whether you want a new or secondhand mobile home or chalet, we will send you all the information you need to help you selecting a structure that matches your ideals.

Try one night in a mobil home or chalet

For a total immersion deep inside our domain, prolong your visit by a stay in mobil home or chalet. To ensure availability, it is imperative to contact us to book. Find all the information on our page mobil homes & chalets renting .

You only want to test one night? Subject to availability, this is possible too. Bonus: if you buy a mobile home / chalet, we will refund you this night.


Contract reading & signing

Make your dream come true

To avoid disappointment, we read together each point of the contract for the annual rental of the pitch you have chosen. You can get as much detail as you want. We believe that a serenity formula must begin in the greatest transparency! That is why we aspire to the best understanding, that we initiate by the desire for mutual understanding.

Delivering the keys

Once the terms of the contract are approved and signed, the amount paid, we take care of supervising all the installation and preparations of your mobile home or chalet. On your arrival we welcome you and give you the keys to enjoy your second home and all our infrastructures and services.


Contact Us :

photo Elisabeth Angéras
Your host : Elisabeth Angéras

Domaine Le Clos des Capitelles
Les Lacs
30430 Saint Privat de Champclos
Click on the icon to locate uslogo google map

+33(0)4 66 60 24 57
contact@campingcdc.com

Locate Us :

3 étapes pour acheter un mobil-home ou un chalet haut de gamme au domaine 4 étoiles Le Clos des Capitelles
Trois étapes pour acquérir une résidence secondaire en concordance avec vos souhaits.
Au contraire du forcing, nous vous proposons un accompagnement personnalisé tout au long de votre réflexion, afin que celle-ci vous soit fidèle et la plus réaliste possible ! Aucun intermédiaire, aucun commercial entre le domaine Le Clos des Capitelles et vous, parce que vous aider à faire le bon choix c'est s'assurer des résidents heureux d'être ici !


Prise de contact

Vérifier l'adéquation de votre projet à notre structure

Vous vous interrogez ? Alors n'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact ou au 04 66 60 24 57. Nous serons à l'écoute et attentifs. Faites-nous part de votre projet, de vos envies, de vos exigences, de vos attentes et nous vérifierons ensemble l'adéquation de votre projet à notre domaine. Afin de faciliter votre réflexion, nous pouvons également vous envoyer une documentation adaptée à vos désirs.

Il est à noter que nous ne cherchons pas des résidents à tout prix, mais des personnes heureuses d'être ici, dont les envies sont comblées par notre structure. Aussi si nous estimons ne pas pouvoir satisfaire vos critères de sélection, nous ne manquerons pas de vous réorienter au mieux. Vous ne vous engagez pas, vous vous questionnez, nous vous renseignons.

Obtention d'un rendez-vous

Si l'entretien téléphonique confirme la pertinence de notre domaine pour votre projet de résidence secondaire, prenez rendez-vous pour venir le visiter (les visites s'effectuent UNIQUEMENT sur rendez-vous et préférentiellement en basse ou moyenne saison). De visu, les projections sont toujours plus simples à concevoir, et grandeur-nature, elles sont toujours plus réalistes.


Visite découverte

Faites mûrir votre projet

Au cours de cette rencontre, idéalement en basse ou moyenne saison, nous vous ferons visiter le domaine. Vous verrez nos équipements, nous vous présenterons nos diverses prestations et vous visiterez, selon les disponibilités du moment, nos mobilhomes ou chalets en vente sur place. Ce sera aussi l'occasion de vous projeter, de comparer nos emplacements pour sélectionner celui qui correspond le mieux à vos aspirations.

Pour nous, cette visite découverte n'est pas tant une occasion de nous mettre en vitrine, que de faire surgir vos questions ; ceci, afin que vous soyez suffisamment renseigné avant de procéder à votre choix... le bon choix. Car la sérénité du Clos des Capitelles c'est, avant tout et toujours, la sérénité de ses résidents, c'est à dire votre sérénité !

Que vous souhaitiez un mobilhome / chalet neuf ou d'occasion, nous saurons vous communiquer toutes les informations nécessaires pour vous aider à sélectionner une structure en adéquation avec vos idéaux.

Tester une nuit en mobilhome ou chalet

Pour une immersion totale au cœur de notre domaine, prolongez votre visite par un séjour en mobilhome ou en chalet. Afin de vous assurer de la disponibilité, il est impératif de nous contacter afin de réserver. Retrouvez toutes les informations sur notre page location mobilhomes & chalets .

Vous souhaitez seulement tester une nuit ? Sous réserve de disponibilité, c'est possible. Bonus : si vous achetez un mobilhome / chalet, nous vous remboursons cette nuitée.


Lecture & Signature du Contrat

Concrétiser votre rêve

Afin d'éviter toute déconvenue, nous lisons ensemble chaque point du contrat pour la location annuelle de l'emplacement que vous aurez choisi. Vous pourrez ainsi obtenir autant de précisions que vous le souhaitez. Nous estimons qu'une formule sérénité se doit de débuter dans la plus grande transparence ! C'est pourquoi, nous aspirons à la meilleure entente que nous amorçons par une volonté accrue de compréhension mutuelle.

Remise Clé-en-Main

Une fois les termes du contrat approuvés et signés, le montant acquitté, nous nous occupons de superviser toutes les opérations d'installation et de préparation de votre mobilhome ou chalet. A votre arrivée nous vous accueillons et vous remettons les clés pour jouir de votre résidence secondaire ainsi que de toutes nos infrastructures et services.


Nous Contacter :

photo Elisabeth Angéras
Votre hôte : Élisabeth Angéras

Domaine Le Clos des Capitelles
Les Lacs
30430 Saint Privat de Champclos
Cliquer sur l'icône pour nous localiserlogo google map

+33(0)4 66 60 24 57
contact@campingcdc.com

Nous Localiser :